Salut les pilotes,
Apres plusieurs tentatives infructueuses, j’ai ENFIN réussi à faire de belles captures vidéo d’LFS en utilisant « Fraps ».
La restriction de la version ‘demo’ de Fraps me casse diaboliquement les nouilles. Malgré de nombreux essais d’installation de versions "tipiackées", j’ai finalement décidé de me payer le luxe d’acheter une licence… (Vista n’aime pas les logiciels ‘tipiack’, j’ai l’impression…)
Bref tous ça pour vous dire qu’a l’instar de ma diarrhée verbale pour résumer mes courses (nan pas celles à Leclerc ou Carrefour, mais plutôt mes exploits sur les pistes…) , vous aller souffrir avec mes futures vidéos d’LFS.
Pour ma 1ere vidéo, mon 1er chef d’œuvre en quelque sorte, n’ayons pas peur des mots, je suis en train de faire simple… mais encore un peu de patience, l’équipe de montage est en plein travail.
Les techniciens m’expliquent qu’ils ont des problèmes d’exportation machin_truc_bidule, ça parle de Codec (Codec comme les p’tits magasins maintenant appelés Shopi ??), d’incrustation du générique After Effect 6.5 dans la sequence 01 de Première Pro 1.5…un truc de malade j’vous dit.
Affaire à suivre…
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace
Edit 1 : mise en ligne de la 1ere vidéo.
ma 1ere vidéo
Edit 2 :
Leçon n°2 : le freinage (suite)
edit 3:
l'ORT saison 3